Listing 1 - 10 of 19 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Culture --- Psychology --- Psychologie --- Culture.
Choose an application
Choose an application
Cities and towns --- Historic preservation --- Culture --- Villes --- Patrimoine historique --- Culture
Choose an application
Political culture --- Education --- Culture politique --- Education --- Political aspects --- Aspect politique
Choose an application
Communism and culture --- Communism and culture --- Communism and architecture --- Communism and architecture --- Material culture --- Material culture --- Social archeology --- Social archeology --- Communisme et culture --- Communisme et culture --- Communisme et architecture --- Communisme et architecture --- Culture matérielle --- Culture matérielle --- Archéologie sociale --- Archéologie sociale --- History --- History --- History --- History. --- History --- History --- Histoire --- Histoire --- Histoire --- Histoire --- Histoire --- Histoire
Choose an application
Museology --- Communication and culture. --- Museums --- Educational aspects. --- Philosophy. --- Technological innovations. --- #SBIB:316.7C324 --- Culturele infrastructuur: musea --- Communication and culture --- Public institutions --- Cabinets of curiosities --- Education --- Culture and communication --- Culture --- Educational aspects --- Philosophy --- Technological innovations
Choose an application
Fonds Suzan Daniel (FSD)
Sociology of culture --- Community organization --- Sociology of the family. Sociology of sexuality --- Sociology of leisure --- Netherlands --- Sexology --- Guide --- LGBTQIA culture --- Homosexuality --- Female homosexuality --- Nighlife --- Women's organizations --- Book
Choose an application
Que signifie « échouer » ou « réussir » à l'école primaire ? Comment comprendre les difficultés éprouvées par des élèves d'origine populaire en lecture-écriture, grammaire, conjugaison, orthographe, vocabulaire, expression orale et expression écrite ? Comment se construisent, jour après jour, les processus d'« échec scolaire » dans les salles de classe ? Ce livre tente de répondre à ces questions, en procédant à l'étude détaillée des pratiques et des productions scolaires d'élèves du CP au CM2 en français. Soulignant le rôle central du rapport au langage dans la production des différences scolaires, l'auteur fonde son analyse sur une sociologie de l'éducation informée des travaux anthropologiques et historiques concernant la spécificité des cultures écrites. Il entend ainsi rendre raison de l'« échec scolaire » du double point de vue d'une anthropologie de la connaissance et d'une anthropologie du pouvoir.
école primaire --- enquête --- échec scolaire --- culture écrite --- origine populaire --- apprentissage de la lecture --- réussite
Choose an application
Twentieth century --- Forecasting --- Material culture --- Science fiction --- Technological forecasting --- Future, The, in popular culture --- Vingtième siècle --- Prévision --- Culture matérielle --- Science-fiction --- Prévision technologique --- Futur dans la culture populaire --- Forecasts --- History --- History --- History --- History --- Prévisions --- Histoire --- Histoire --- Histoire --- Histoire
Choose an application
Sociology of knowledge --- Sociology of culture --- Expertise --- Democracy --- Savoir-faire --- Démocratie --- Political aspects --- Aspect politique --- Démocratie
Listing 1 - 10 of 19 | << page >> |
Sort by
|